Contactez-nous

Le Bureau du commissaire à l'information et à la protection de la vie privée de la Colombie-Britannique s'engage à garantir que les services fournis au public sont à la fois équitables et accessibles. Le 3 avril 2023, le bureau a lancé un projet pilote visant à fournir au public, sur demande, des services d'interprétation orale dans le but d'éliminer les barrières linguistiques.

Pour demander un service d'interprétation orale, veuillez soumettre un formulaire de demande ou envoyer un courriel à info@oipc.bc.ca avec pour objet : Demande d'interprétation orale et détails de votre demande. 

Adresse postale
Bureau du commissaire à l'information et à la protection de la vie privée de la Colombie-Britannique
PO Box 9038 Stn. Prov. Govt.
Victoria B.C. V8W 9A4  

Adresse
4e étage, 947, rue Fort, Victoria (Colombie-Britannique) V8V 3K3

Rendez-vous
Si nécessaire, des rendez-vous en personne peuvent être pris auprès d'info@oipc.bc.ca

Télé
(250) 387-5629

Les personnes appelant depuis l'extérieur de Victoria peuvent contacter le bureau gratuitement en appelant Service BC et en demandant à être transférées au (250) 387-5629.

Service BC
Vancouver : (604) 660-2421
Ailleurs en Colombie-Britannique : (800) 663-7867

Demandes des médias
Les demandes d'entrevue et les demandes des médias doivent être adressées à Michelle Mitchell au(250) 217-7872 ou àmmitchell@oipc.bc.ca.

Demandes de conférences
Veuillez soumettre toutes vos demandes à l'aide de notre formulaire de demande de conférence.

Télécopieur
(250) 387-1696

Courriel
info@oipc.bc.ca

Les courriels que vous nous envoyez ou que nous vous envoyons peuvent être interceptés pendant leur acheminement ou envoyés à une mauvaise adresse. Si vous êtes soucieux de la confidentialité, vous devriez nous envoyer votre message par un moyen sécurisé.

Le Bureau du commissaire à l'information et à la protection de la vie privée est un organisme public régi par la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée, et certains documents dont nous avons la garde ou le contrôle peuvent être soumis au droit d'accès à l'information en vertu de cette loi.

Nous reconnaissons les terres ancestrales des peuples autochtones de ce lieu que nous appelons aujourd'hui la Colombie-Britannique, et nous rendons hommage aux nombreux gardiens territoriaux des terres sur lesquelles nous travaillons.